TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 KIngs -- RFA -- Cam Fowler

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

KIngs -- RFA -- Cam Fowler Empty
MessageSujet: KIngs -- RFA -- Cam Fowler   KIngs -- RFA -- Cam Fowler Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:21

Comme mon client à eu une saison un peu plus difficile après une saison recrue hors de l'ordinaire, nous aimerions lui offrir un contrat a court terme. Nous sommes confiants qu'il rebondira mais nous voulons en etre sur avant de lui faire une lucratif offre.

Donc mon offre 2 ans 2.5M Comparable a ce que Dimitry Kulikov à recu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIngs -- RFA -- Cam Fowler Empty
MessageSujet: Re: KIngs -- RFA -- Cam Fowler   KIngs -- RFA -- Cam Fowler Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:16

mon client ce dit decu de votre offree , sachan qu'il pourrait obtenir davantage , il es jeune et vallant ! si on se fit a sont contract nhl , il gagne 4 millions par anner pour 5 ans


si vous voulez mon client pour 2 ans , on es prete a vous offrir ceci !


3.2 pour 2 ans

je crois que ces une offre tres résonnable sachan qu'il pourrai vous demander 4millions !

Revenir en haut Aller en bas
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

KIngs -- RFA -- Cam Fowler Empty
MessageSujet: Re: KIngs -- RFA -- Cam Fowler   KIngs -- RFA -- Cam Fowler Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:28

Je vous comprend totalement, mais pour un contrat à long terme je lui aurais offert cette somme d'argent. Mais comme je vous l'ai dit, ses deux dernières saisons n'ont pas été aussi reluisante que sa première saison alors, nous lui laissons le temps avec un contrat à court terme qu'il mérite d'être payé comme un défenseur top 3 et non seulement comme un défenseur ayant des habilités offensives.

Meme un joueur comme P.K. Subban à recu plus d'argent que votre contre-offre,soit 2,85 M.

Contre offre à 3 M pour deux ans.

Avec cette offre il se retrouve au dessus de Subban (NHL 2,85M) ainsi que Kulikov (NHL 2,5M), Michael Del Zotto (NHL 2,55M) qui sont trois jeunes défenseurs qui viennent de signer leur deuxième contrat. Durant ses deux ans, il pourra nous démontrer qu'il faut plus qu'un 4 M par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIngs -- RFA -- Cam Fowler Empty
MessageSujet: Re: KIngs -- RFA -- Cam Fowler   KIngs -- RFA -- Cam Fowler Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:03

accepter ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIngs -- RFA -- Cam Fowler Empty
MessageSujet: Re: KIngs -- RFA -- Cam Fowler   KIngs -- RFA -- Cam Fowler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIngs -- RFA -- Cam Fowler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings -- RFA --- Patrik Berglund
» KIngs -- RFA -- Ian Cole
» Kings -- UFA #2 Daniel Winnik
» Kings -- RFA -- Teddy Purcell
» Kings -- UFA #1 -- Dustin Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Pacifique-
Sauter vers: