TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kings -- RFA --- Patrik Berglund

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

Kings -- RFA --- Patrik Berglund Empty
MessageSujet: Kings -- RFA --- Patrik Berglund   Kings -- RFA --- Patrik Berglund Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:26

Nous aimerions nous entendre avec Patrik Berglund sur un contrat de 2 ans. Nous espérons qu'il soit capable d'afficher de meilleures statistiques offensif durant ses deux ans pour lui offrir un plus lucratif contrat.

Donc nous lui offrons 2 ans à 3M/ année.

À titre comparatif, j'aime beaucoup la comparaison entre Hanzal et Berglund. Deux centres très imposant, fiable défensivement mais avec des statistiques offensives en dessous de leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kings -- RFA --- Patrik Berglund Empty
MessageSujet: Re: Kings -- RFA --- Patrik Berglund   Kings -- RFA --- Patrik Berglund Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:19

Il a 15 buts en 41 game cette saison NHL ce qui ferait 30 buts dans une saison de 82 games!!

Il croit mériter 3.6M$ pour 2 ans, un peu plus que Hanzal a qui vous le comparer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

Kings -- RFA --- Patrik Berglund Empty
MessageSujet: Re: Kings -- RFA --- Patrik Berglund   Kings -- RFA --- Patrik Berglund Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:04

Mais il a seulement 8 passes... donc dans une saison de 82 matchs, en théorie, il aurait 30 buts 16 passes pour un total de 46 pts.

Pour moi, Berglund est un joueur capable de faire 50 pts par année, mais il a été très inconstant depuis son entrée dans la NHL. Hanzal un peu moins de points mais toute aussi efficace en zone défensive, et son contrat est structurer de façon à ce qu'il recoivent 3 Millions par année durant les deux prochaines années. Alors si vous faite votre boute je fais le mien.

Je rajoute 300 000 $ à mon offre initiale.

Contrat de 2 ans --> 3 300 000$ par année, sera RFA à la fin de ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kings -- RFA --- Patrik Berglund Empty
MessageSujet: Re: Kings -- RFA --- Patrik Berglund   Kings -- RFA --- Patrik Berglund Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:11

notre cliient accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings -- RFA --- Patrik Berglund Empty
MessageSujet: Re: Kings -- RFA --- Patrik Berglund   Kings -- RFA --- Patrik Berglund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings -- RFA --- Patrik Berglund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings -- RFA -- Teddy Purcell
» Kings -- UFA #1 -- Dustin Brown
» KIngs -- RFA -- Ian Cole
» KIngs -- RFA -- Cam Fowler
» Kings -- UFA #2 Daniel Winnik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Pacifique-
Sauter vers: