TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DG Sabres - Brian Boyle

AuteurMessage
Invité
Invité

DG Sabres - Brian Boyle Empty
MessageSujet: DG Sabres - Brian Boyle   DG Sabres - Brian Boyle Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:50

Les Sabres de Buffalo tiennent a offrir a M.Brian Boyle un contrat d'une valeur de

2m pour les 4 prochaines annees

C'est talents en defensive sont remarquables mais ceux en offensives laisse a desire alors nous tenons a ce que M.Boyle revienne avec l'organisation des Sabres de Buffalo il aura un role important dans la formation.C'est a lui de nous demontrer ce qu'il c'est faire.

M.Masson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DG Sabres - Brian Boyle   DG Sabres - Brian Boyle Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:43

Mon client est un peu décu mais il s'attendait à ce que vous resigniez Staal et Marleau. Puisque M. Boyle est UFA (et non RFA) il ne peu donc pas accepter votre offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DG Sabres - Brian Boyle   DG Sabres - Brian Boyle Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:09

WHAT THE FUCK c marqué rfa ds finance sa fais 2 fois sa m'arrive staal pi la boyle j'aurais po prit boyle si j'aurais su j'ai filer elias pour backlund ds le fond yeeeeeeeeeeee jme suis fait encore fourre TBK chu vraiment mais vraiment po content Evil Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DG Sabres - Brian Boyle   DG Sabres - Brian Boyle Icon_minitime

DG Sabres - Brian Boyle
Page 1 sur 1