TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DG Sabres RFA #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DG Sabres RFA #1 Empty
MessageSujet: DG Sabres RFA #1   DG Sabres RFA #1 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:37

Nous croyons que M.Steve Mason nous a pas encore montrer son plein potentiel,il est jeune et a un brillant avenir devant lui.Je crois que l'offre que nous lui proposons est juste vue les circonstances.

3m par annee pour les 4 prochaines annees


C'est maintenant a lui de nous montrer qu'il peut etre un gardien #1 dans la ligue national et de nous reveler son plein potentiel.

M.Masson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Sabres RFA #1 Empty
MessageSujet: Re: DG Sabres RFA #1   DG Sabres RFA #1 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:58

hey juste comme sa sa marque qu'il a 23 ans mais sa date de naissance est le 05-29-1988
c laquelle des 2 information qui est fausse pq et c quoi la date maximun pour les rfa jvx dire que après quel date les joueur sont plus rfa quelqu'un peut m'aide chu po sur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Sabres RFA #1 Empty
MessageSujet: Re: DG Sabres RFA #1   DG Sabres RFA #1 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:00

pour ce qui est sont offre met sa en STAND BY je tien a savoir son age et sa date de naissance
avant pour etre sur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Sabres RFA #1 Empty
MessageSujet: Re: DG Sabres RFA #1   DG Sabres RFA #1 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:46

l'offre faite plus haut est bonne ainsi que les raisons donc 3m 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Sabres RFA #1 Empty
MessageSujet: Re: DG Sabres RFA #1   DG Sabres RFA #1 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:40

Mon client croix que votre offre est réaliste, mais il demande un contra de 3 ans pour le même montant

3 ans / 3.0m$ / one-way
Deal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG Sabres RFA #1 Empty
MessageSujet: Re: DG Sabres RFA #1   DG Sabres RFA #1 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:47

deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Sabres RFA #1 Empty
MessageSujet: Re: DG Sabres RFA #1   DG Sabres RFA #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Sabres RFA #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Sabres RFA#2
» DG Sabres RFA#3
» DG Sabres RFA#4
» Sabres RFA's
» DG Sabres - Brian Boyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Nord-Est-
Sauter vers: