TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Philly RFA 2 M.Staal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simchamp

simchamp


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:30

RFA 2 Marc Staal

3.975m pour 2 saisons

Deff top 4 de notre équipe pour la prochaine saison, contrat LNH.
http://www.capgeek.com/player/634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:14

Marc est un excellent defenseur et ses cotes vont augmenter sans aucun doute.
Il demande un salaire de 5M$ pour 2 saisons (one-way).

Nous croyons que c'est une excellente offre puisqu'il gagnera 5.5M$ dans la NHL l'an prochain.
A vous d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
simchamp

simchamp


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 4:57

La saison prochaine il vas gagner 2013-14 $3,875,000, ou regardez vous pour vois un 5.5?
Je crois que Mr. Brisson a un sérieux besoin de bien vérifier ses sources Et/Ou prendre de bonne lunette ( Ceci un une blague la, on met de la vie dans les négo point Razz )

Et un CAP HIT est un CAP HIT non? Au risque de me répéter, si dans la LNH ils ont offert des contrats à années variable qui fait que on doit payer plus, c'est un peu ordinaire.

Ressembler ou pas a lna LNH, décidez vous la.

Pas plus de 4.65m ( Average de ses deux prochaines saisons LNH ), mais LNH il va conter pour 3.975 sur la masse des Rangers Pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:00

Vous avez raison, il gagnera 5.5M$ en 2014-2015. Mais vous parlez constament de son cap hit et c'est la que vous faites erreur. Si un contrat NHL varie beaucoup d'une saison à l'autre nous avons la liberté de demander autre chose que le cap hit. Son contrat NHL est basé sur un contrat de 5 ans et vous offrer un contrat de 2 ans, c'est completement différent.

Si on regarde son salaire NHL pour les 2 prochaine anné:
2013-14: 3.875M$
2014-15: 5.450M$
Total de 9.325M$ sur 2 ans
Moyenne de 4.662M$ par saison.... c'est sur CE MONTANT que vous devez vous baser et pas le cap hit depuis la saison 2010 qui veut pu rien dire.

Mon client tient vraiment à un contrat de 2 ans et il est prêt a accepter un contrat one-way avec le meme salaire que NHL c'est à dire 4.662M$ par saison.

Deal?
Revenir en haut Aller en bas
xthapidgx

xthapidgx


Messages : 86
Date d'inscription : 13/08/2010

Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 5:42

Moi j'ai une question..

Si ils s'entende pas.. Il reste RFA.. Et je fais une offre que après sa le DG des Flyers a pas le choix d'accoté ou de prendre la compensation?

Et c'est quand que je vais avoir le droit de faire sa? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:12

On fait comme la NHL, donc en meme temps que les UFA cette été.
Revenir en haut Aller en bas
simchamp

simchamp


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:01

Ark Pigeon crève, tu me volera pas mon Staal! :p

Va pour le 4.662m / One Way / NTC tout ce qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly RFA 2 M.Staal Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA 2 M.Staal   Philly RFA 2 M.Staal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly RFA 2 M.Staal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philly RFA Wellman
» Philly RFA 3 Bowman
» Philly RFA 4 Lehner
» Philly RFA Galiardi
» Philly RFA Stalberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Atlantique-
Sauter vers: