TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philly RFA Stalberg

Aller en bas 
AuteurMessage
simchamp

simchamp


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Philly RFA Stalberg Empty
MessageSujet: Philly RFA Stalberg   Philly RFA Stalberg Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:50

2.65m pour 3 saisons.

Un joueur de 3ieme trio qui peut assurément remplir un rôle sur les 2 premiers en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly RFA Stalberg Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA Stalberg   Philly RFA Stalberg Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:16

Viktor connait du succes NHL avec les Hawks et ses cotes vont augmenter l'année prochaine. Il se compare avec Clarke MacArthur qui gagne 4 million TBZ et 3.25 milion NHL. Pour 3 ans, mon client veut un salaire de 3.65 millions.
Revenir en haut Aller en bas
simchamp

simchamp


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Philly RFA Stalberg Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA Stalberg   Philly RFA Stalberg Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 5:32

1 bonne saison de 48 matchs = 4m? Je dirais pas si y serais pour s'enligner sur des 2premier trio.
Faut pas oublier que MacArthur sa été une signature a la con des leafs dans le même genre que Komisarek.
3 saisons pour 3.1.
Je monte de 500 000, il descend de 500 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly RFA Stalberg Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA Stalberg   Philly RFA Stalberg Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:39

Je vous retourne le meme commentaire avec plaisir
Citation :
Je crois que Mr. Champion a un sérieux besoin de bien vérifier ses sources Et/Ou prendre de bonne lunette ( Ceci un une blague la, on met de la vie dans les négo point Razz )

MacArthur une mauvaise signature? en 2 ans et demi avec les Leafs il a 48 buts 72 passes pour 120pts en 182 games (moyenne de 0.66pts par game). À 3.25M$ c'est un excellent prix.

Stalberg a connu une EXCELLENTE saison de 79 matchs l'an passé avec plus que 1 point par game et un total de 22 buts pour un gars de 2e ou 3e trio. Il connait encore une bonne saison cette année, donc votre commentaire sur la saison de seulement 48 matchs est ridicule. Il va devenir UFA dans la NHL et il risque d'atterir sur un 2e trio régulier ailleurs que Chicago au lieu de rester sur le 3e trio.

Je vais montrer votre offre à Viktor et je vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philly RFA Stalberg Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA Stalberg   Philly RFA Stalberg Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:01

Voici ce qu'il vous propose:

contrat de 1 ans: 2.850M$
contrat de 2 ans: 3.150M$
contrat de 3 ans: 3.450M$

Viktor est RFA et si vous ne voulez pas offrir ce montant, vous pourrez décider en Juillet si vous égaler l'offre ou prendre la compensation.
Revenir en haut Aller en bas
simchamp

simchamp


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Philly RFA Stalberg Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA Stalberg   Philly RFA Stalberg Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 2:29

contrat de 2 ans: 3.150M$

Sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philly RFA Stalberg Empty
MessageSujet: Re: Philly RFA Stalberg   Philly RFA Stalberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly RFA Stalberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philly RFA Zharkov
» Philly RFA Tanev
» Philly RFA Sauve
» Philly RFA Bobrovsky
» Philly UFA 1 Hartnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Atlantique-
Sauter vers: