TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature au poste de DG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin_duluth
Invité




candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:39

Bonjours je suis présentement ds un ligue simuler! Mais , elle a fermer le site a boguer! j'ai tomber sur votre ligue et j'ai remarquer que plusieurs équipes est libres jaimerais pouvoir en savoir plus sur les équipes et jaimerais ben pouvoir avoir ma chance!        


Parmi les équipes de libres ANA BUF CAL CAR PIT NYR  quels équipes est dispo jaimerais voir avant la disposition et les alignement de chacun; mais je crois que je pourrais en prendre une et aussi davoir un challenge !


MOn nom est martin duluth et j'ai 27 ans .

J'aime le hockey et jhabite a montreal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:56

On termine en ce moment le "offseason". Le repêchage se fera le 6 et 7 Octobre en soirée, ensuite se sera les signatures d'agents libres et la saison pourra commencer vers la mi-Octobre. Je vais tenir tous les DG au courant des dates exactes.

On utilise le STHS comme simulateur, as-tu de l'expérience avec le programme du STHS?

Le site est en reconstruction mais voici l'adresse: http://www.tbznhl.esy.es/tbznhl15.php
Si tu veux voir les rosters c'est ici: http://www.tbznhl.esy.es/File/2014-RegularSeason/TBZ13-ProTeamRoster.html
On a fait un gros ménage de DG cette été donc on a plusieurs équipes libres: ANA BUF CAL CAR MIN N.J NYI NYR TOR WIN
Revenir en haut Aller en bas
martin _duluth
Invité




candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:17

TOR Ferais mon affaire! Jirai downloader le fichier en fin semaine!


Sinon Calgary mais , Toronto de loin!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:22

J'ai deja deux candidats pour TOR en plus de toi, mais je peux te donner CAL tout de suite si sa t'interesse toujours? Sinon PIT pourrait etre libre aussi.

J'ai activé ton compte sur le forum, tu pourras te connecter et voir le reste du forum de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:16

J'ai regarder ça et j'ai opter pour Ranger!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:21

Bon parfait, bienvenue et bonne chance avec les NYR

Sera tu présent pour les ronde 4-5-6-7 du repechage ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus
Admin
Dg Columbus


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Saint-Hubert

candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:36

salut et bonne chance avec le big apple ....


jai repondu a ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
nick

nick


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:53

salut!! bienvenue dans la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au poste de DG Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de DG   candidature au poste de DG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au poste de DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: ● Inscriptions ●-
Sauter vers: