TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dallas va etre la moins souvent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarsDallas

StarsDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

Dallas va etre la moins souvent... Empty
MessageSujet: Dallas va etre la moins souvent...   Dallas va etre la moins souvent... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:34

Je men vais en voyage a partir de vendredi prochain. Je sais pas trop quand je vais revenir mais ca va etre dici 3 - 4 mois. Peut etre pkus tot si je me trouve pas de job la bas! Fack nick (boston) va gere mon team jusqua mon retour! Jecoute tjrs les offres mais amenez moi kkchose de concret pcq jvais pas etre aussi present. Bref jvais juste etre un peu moins actif! Mais toujours la et dans lespoir de ramener une 2e coupe de suite!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010

Dallas va etre la moins souvent... Empty
MessageSujet: Re: Dallas va etre la moins souvent...   Dallas va etre la moins souvent... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:20

tu t en va ou ?
et pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
StarsDallas

StarsDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

Dallas va etre la moins souvent... Empty
MessageSujet: Re: Dallas va etre la moins souvent...   Dallas va etre la moins souvent... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:58

Jvais en colombie essayer de trouver une bonne plug pr dla farine blanchie lolllll non je vais en france chercher de la job et rejoindre ma blonde! Si jtrouve pa de job jdevrais revenir dici 2 mois. Si jen pogne une jpx restee jusquen janvier fevrier genre! Bref jsais pas trop quand jreviens! Mais jgarde un oeil sur la tbz sti
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010

Dallas va etre la moins souvent... Empty
MessageSujet: Re: Dallas va etre la moins souvent...   Dallas va etre la moins souvent... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:13

alright

si tu va vraiment en colombie, fais juste pas ramener de jersy de colombus... ( team de marde Wink )
pi sinon je te souhaite bonne chance, pi tu va pouvoir recruter des francais pour la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
StarsDallas

StarsDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

Dallas va etre la moins souvent... Empty
MessageSujet: Re: Dallas va etre la moins souvent...   Dallas va etre la moins souvent... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:30

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
nick

nick


Messages : 125
Date d'inscription : 16/08/2010

Dallas va etre la moins souvent... Empty
MessageSujet: Re: Dallas va etre la moins souvent...   Dallas va etre la moins souvent... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:57

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas va etre la moins souvent... Empty
MessageSujet: Re: Dallas va etre la moins souvent...   Dallas va etre la moins souvent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas va etre la moins souvent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas - Dan Jancevski - ufa
» matt watkins - rfa dallas
» mark flood - rfa dallas
» Dallas - RFA 6 - Beskorowany
» reilly smith - rfa dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Free agents 2012-
Sauter vers: