TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Brendan Smith - RFA Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:28

Smith viens de connaitre sa premiere vraie (demi) saison NHL et il a bien fait malgré une période creuse en milieu de saison. Il a fait son temps dans la AHL et il mérite un poste a temps plein dans le PRO.

3 ans / 1.75M$ / 1-way

http://www.capgeek.com/player/1767


Dernière édition par DG Wings le Jeu 6 Juin 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simchamp

simchamp


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Re: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:32

C'est pas le même genre de Signatures que le DG des Canucks avait essayer de faire sa? Boosté ses RFA/UFA en salaire juste pour le Plancher Salariale?
Revenir en haut Aller en bas
xthapidgx

xthapidgx


Messages : 86
Date d'inscription : 13/08/2010

Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Re: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:08

S'pas grave sa Simon.. Pose pas de Questions! :p
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Re: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:56

simchamp a écrit:
C'est pas le même genre de Signatures que le DG des Canucks avait essayer de faire sa? Boosté ses RFA/UFA en salaire juste pour le Plancher Salariale?

LOL moi qui trouvait sa pas cher ! J'peux ben descendre mon offre si vous voulez.
Smith vient de faire sa premiere saison NHL pis il est defenseur #3 à Detroit pis je serais pas surpris que l'an prochain il vole le poste de Ericsson comme #2.
2.25M$ c'est peut-etre cher pour la saison prochaine mais tu oublie que c'est un contrat de 3 ans, sa va être un très bon deal dans 3 ans.
Si on compare P.K. (qui a 24 ans comme Smith) pour 2 ans à 2.875M$ pis Smith pour 3 ans à 2.25M$ ... moi je trouve que c'est correct lol.

Vancouver lui c'était des pas bons qui commencent à être vieux pis qui font rien de bon. Je croit seulement que tu parles sans vraiment connaitre Brendan Smith.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Re: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:28

Tiens... comme l'agent me repond pas jai changer mon offre initiale! C'est pas moi qui ba se plaindre de faire un bon deal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Re: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:40

Brendan est une très bon jeune défenseur et il est très prometteur.

Par contre, il aimerait signer un contrat de 2 saisons avant de signer un plus gros contrat par la suite. Il vous demande donc un contrat de 2 saisons évalué à 1,9 M$ de dollars par saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Re: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:36

Vous êtes fou!?!? C'est beaucoup trop pour Smith, yé pas bon pis y'a rien prouvé encore...





Ben non j'accepte ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendan Smith - RFA Detroit Empty
MessageSujet: Re: Brendan Smith - RFA Detroit   Brendan Smith - RFA Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan Smith - RFA Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducks - RFA Brendan Mikkelson
» Ben Smith (RFA Blackhawks)
» Nashville Rfa #4 Zack Smith
» Jan Mursak - RFA Detroit
» Matt D'Agostini - RFA Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Central-
Sauter vers: