TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Van RFA Andrew Desjardins

Aller en bas 
AuteurMessage
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010

Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:27

nous lui offrons une prolongation de contract de 5 ans

donc
1,5M pour 5 ans

il sera surement sur la 4e ligne du pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:34

One way ou two way?
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010

Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:17

two way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:45

Il tient a avoir un contrat one-way, il a peur d'etre envoyé dans le farm. Il est pret a accepter seulement 1.000.000$ one-way vu que sa serait plus payant pour lui. Il veut un contrat de 2 ou 3 ans...

2 ans / one-way / 1.000.000$
ou
3 ans / one-way / 1.000.000$
Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010

Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:04

je lui offre le meme contract 1.5M . mais pour le nombre d'année qu'il veut, mais en two way

il risque de jouer dans le pro pas mal assuré pour les 2 prochaine année ( regarder mon club) cependant je ne tien pas a voir plein de contract two way c'est pour cela

si il a peur il peut prendre un contract plus court de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:17

Non, il joue NHL de facon réguliere depuis 2 ans. En plus il a un contrat one-way NHL. Pourquoi il accepterais un contrat two-way de plusieurs saisons? Si vous avez trop de contrat one-way ce n'est pas la faute de mon client. Si il est pas mal assuré de jouer PRO offrez lui un contrat PRO. Rappelez-vous qu'il peut quand meme jouer farm avec un contrat two-way si son OV est moins de 72

Nous vous laissons faire une derniere contre-offre avec un contrat one-way de 1 ou 2 ou 3 saisons, sinon une autre formation lui offrira le 1er Juillet.

Revenir en haut Aller en bas
dgvancouver

dgvancouver


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2010

Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:11

très bien
j'accepte l'offre que vous avez fait précédament
c'est a dire

1m / 3 ans one way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:43

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van RFA Andrew Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Van RFA Andrew Desjardins   Van RFA Andrew Desjardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van RFA Andrew Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Desjardins ( RFA Vancouver )
» Andrew Ladd - RFA
» RFA BOSTON Andrew Bodnarchuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Nord-Ouest-
Sauter vers: