TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Toronto - Derek Roy - UFA #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:19

Derek Roy est un joueur important pour nous et c'est pourquoi nous souhaitons l'avoir pour une durée de 5 ans

Voici notre offre:

5 ans
4 250 000$

Nous offrons un contrat de 5 ans a Derek puisqu'il est encore jeune et nous aimerions l'avoir pour le plus longtemps possible. On ne veut pas le perdre et on souhaite qu'il resigne avec nous. Je suis assuré que le franco-ontarien souhaite revenir a TOR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:21

Mon client est heurex de voir votre entousiasme envers lui et il était heureux de se retrouver avec votre organisation cette saison. Par contre, il n'est pas très satisfait de votre premiere offre. Il gagne 5,500,000$ cette saison NHL et il est UFA pour la premiere fois dans sa carrière. Il sais qu'il a connu une saison un peu plus difficile l'an dernier mais vous savez qu'il peut produire de facon constante. Si vous voulez le signer à long terme comme vous l'avez demandé (5 ans), il n'acceptera pas en dessous de 6M$. Il sera sans aucun doute un de vos meilleur attaquant pour les prochaine saison et vous pouvez vous permettre de lui payer un tel contrat.

Notre contre-offre: 6M$ pour 5 ans (one-way) avec NTC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:01

Bonjour,

C'est domage que votre contre-offre compte dans les statistiques des négos puisque c'est ridicule de demander 6 000 000$ a un joueur lorsqu'il aura 34 ans..................................

Bref,

Je contre offre ceci:

5 ans / 5 000 000$

Saison 1: 6 000 000$
Saison 2: 5 500 000$
Saison 3: 5 000 000$
Saison 4: 4 500 000$
Saison 5: 4 000 000$

Moyenne de 5 000 000$ pendant 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:16

Dans les 7 dernieres années Derek Roy a une moyenne de 69pts par saison (étalé sur 82 matchs). J'ai comparé avec un certain Zach Parise qui a une moyenne de 73pts par saison (étalé sur 82 aussi) dans les 7 dernieres année. Les 2 ont pratiquement la meme age et ils ont joué pratiquement le meme nombre de partie a cause de blessures. Rappeler moi quel salair gagne M. Parisé s.v.p.?

Votre offre était vraiment insuffisante et votre argument concernant les joueurs de 34 ans est tout a fait fausse car plusieurs joueurs de 34 ans ont eu se salaire, et plusieurs autres auront se salaire a 34 ans et meme plus. Parisé gagnera pas en bas de 9M$ avant ses 35 ans. Nous demandons pas un contrat aussi élevé, nous demandons seulement on contrat équitable pour les 2 parties.

Je vais soumettre votre offre a mon client, et vais vous tenir au courant dans les prochains jours. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:12

Vous le dites vous même, la différence des points entre Parise et Roy est minime, pourtant les cotes sont bien différentes:

Parise
60 45 89 85 61 91 91 86 48 82 80 78 87 94 87 81 93 78

VS

Roy
54 45 78 83 56 93 93 80 91 78 72 65 82 95 91 32 93 74


Donc, vous serez d'accord avec moi que les cote de Derek Roy sont vraiment dla marde comparé ceux a Parise, pour une site petite différence.

Bref, j'ai hate d'avoir son retour puisqu'il doit comprendre que les cotes est ce qui est l'important dans le simulé et non pas le ''nom''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:46

L'important c'est pas ces cotes passé mais les prochaines

Si on compare encore ces 2 joueurs

Parise cette saison 24 pj 11B 8A 19PTs
Roy cette saison 19 pj 3B 12A 15PTS

alors je crois qui est pertinent pour mon client de demander

1 an = 7.00M$
2 ans = 6.50M$
3 ans = 6.00M$
4 ans = 5.75M$
5 ans = 5.5M$

C'est a vous de voir si vous tenez a mon client ou non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:05

Voyons criss, stu une joke?

Moi qui pensais que c'était des négociations.... Votre 2e offre est supérieur à la première?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:20

Si j'accepte, les autres joueurs vont devoir signé a 7.55, parce que Roy est loin d'être le meilleur UFA a re-signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:46

Désolé si notre offre n'était pas assez claire. Nous vous avons donné les options pour des contrats de 1,2,3,4 ou 5 ans.

Mon client m'a fait comprendre qu'il veut vraiment jouer dans un gros marché comme Toronto. Il accepte de diminuer son offre de 5 saisons à 5.5M$ par année au lieu de 6M$. Il a quand meme voulu vous donner le choix d'accepter des offre de plus courte duré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:47

Ohhh d'accord!

Désolé alors pour ma réponse, j'avais vraiment mal compris et je trouvais sa vraiment chien comme négo.

Dans ce cas, un gros merci pour la liste de choix offert et nous acceptons fièrement

5ans a 5,5 millions.

Nous tenons a promettre a Roy qu'il sera notre centre #1 et que nous visons les séries l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto - Derek Roy - UFA #1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto - Derek Roy - UFA #1   Toronto - Derek Roy - UFA #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto - Derek Roy - UFA #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Roy?
» Derek Smith RFA Ottawa
» toronto ufa roy
» toronto rfa komarov
» toronto rfa machecek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Section Nord-Est-
Sauter vers: