TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WTF les offre hostile !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WTF les offre hostile !!!! Empty
MessageSujet: WTF les offre hostile !!!!   WTF les offre hostile !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:02



Ya tu quelqu'un qui peux expliquer le fonctionnement des resignature UFA et RFA stp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF les offre hostile !!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF les offre hostile !!!!   WTF les offre hostile !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:26

C'est beau je viens de lire... je dois attendre le 25 à midi pour faire ces offres hostiles et les gars doivent ne pas avoir reçu d'offre de leur GM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF les offre hostile !!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF les offre hostile !!!!   WTF les offre hostile !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:28

fait attention aux compensations.....et aussi attend que fred donne le ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF les offre hostile !!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF les offre hostile !!!!   WTF les offre hostile !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:30

J'ai vérifié et les offres wue j'ai fait implique un choix de 2e ronde. J'ai 3 choix de 2e ronde donc je peux me permettre ces offres !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2010

WTF les offre hostile !!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF les offre hostile !!!!   WTF les offre hostile !!!! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:35

Premierement il faut que ce soit TES choix au prochain repechage, donc sa ne marche pas.
Deuxiemement les signatures ne sont meme pas encore commencé.
Troisièmement les joueurs seront libre juste l'an prochain. Si c'est écrit RFA 2012-13 sa veut dire que son contrat finira APRES la saison 2012-13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF les offre hostile !!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF les offre hostile !!!!   WTF les offre hostile !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF les offre hostile !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre hostile NYI - Patrick Berglund (RFA)
» Offre hostile NYI - Nick Foligno (RFA)
» Offre hostile NYI - Matt Moulson (RFA)
» JVR RFA offre #2
» Offre coyotes RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Free agents 2012-
Sauter vers: