TBZNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TBZNHL

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:03

J'offre 3 500 000 pour un an !

Comparatif Teemu Selanne au même âge soit l'an passer avait obtenu un contrat d'un an pour 4 millions après une saison de 80 pts. Donc Comme Jarg (NHL) a atteint 54 pts, nous trouvons raisonnable une offre de 3 Millions pour un an! mais nous rajoutons un p'tit 500 000 car il deviens UFA et nous tenons à lui ! Au plaisir qu'il remplisse le filet encore avec Kopitar l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Admin
Fredz


Messages : 1213
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40
Localisation : Chicout

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:23

Il n'accepte pas de baisse de salaire le Jagr

C'est 6 millions pour un an ou rien ;;

Il s'attend facilement à avoir le 3,5 millions et plus sur le marché des UFA de la TBZNHL
Revenir en haut Aller en bas
https://tbznhl.forum-canada.net
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:13

J'aimerais bien savoir les comparatifs que l'agent de Jarg utilise pour demander un tel salaire. Nous sommes très conscient que Jarg est un excellent joueur, mais de la a demander 6 millions pour un ans ...à 40 ans.... ses cotes ne seront pas à la hausse.... J'suis prêt a faire mon bout de chemin .... mais de la à payer 6 Millions.... J'aimerais au moins avoir de bon argument pour ce justifier cette hausse de salaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Admin
Fredz


Messages : 1213
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40
Localisation : Chicout

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:13

DG Kings a écrit:
J'aimerais bien savoir les comparatifs que l'agent de Jarg utilise pour demander un tel salaire. Nous sommes très conscient que Jarg est un excellent joueur, mais de la a demander 6 millions pour un ans ...à 40 ans.... ses cotes ne seront pas à la hausse.... J'suis prêt a faire mon bout de chemin .... mais de la à payer 6 Millions.... J'aimerais au moins avoir de bon argument pour ce justifier cette hausse de salaire.

Merci

Son comparatif est qu'il a signé un contrat comme Free Agents l'année passée et qu'il désire avoir un salaire égal ou supérieur comme il a très bien répondu aux attentes ..

Il se demande pourquoi il signerait à rabais à Los Angeles quand il pourrait casher au Free Agents (en plus que cette année il sera coté)
Revenir en haut Aller en bas
https://tbznhl.forum-canada.net
StarsDallas

StarsDallas


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:33

moi jai 10 millions de libres Wink apres fleischman..... jagr? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:52

J'vais attendre de voir ses cotes pour voir quelle offre il mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings

DG Kings


Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2011

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:43

Citation :
Son comparatif est qu'il a signé un contrat comme Free Agents l'année passée et qu'il désire avoir un salaire égal ou supérieur comme il a très bien répondu aux attentes ..

Donc après avoir eu le temps de voir ses cotes pour l'an prochaine nous acceptons les conditions salaires que vous demandez pour Jaromir Jarg soit un salaire égal à l'an passé. Nous croyons cette offre est au delà de sa valeur réelle mais nous espérons qu'il nous mènera à une coupe stanley l'an prochain.[quote]

Donc 1 ans 5 500 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
Fredz
Admin
Fredz


Messages : 1213
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 40
Localisation : Chicout

Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:40

OK test chanceux qui signe pour moins NHL lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tbznhl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg   Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles - UFA #1 -- Jaromir Jarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» los angeles kings
» Los Angeles - UFA #2 -- Derek Mackenzie
» Los Angeles - RFA -- Jeff Drouin-Deslauriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBZNHL :: Free agents 2012-
Sauter vers: